Boursorama, meilleure banque en ligne en 2018 ?

Le monde de l’électronique ne cessera jamais d’étonner par ses innovations. Il existe depuis quelques années des banques en ligne qui offrent à leur clientèle une multitude de services et de produits. Parmi elles, la banque en ligne Boursorama a révolutionné le secteur en réussissant à obtenir des millions de clients en cette année 2018. En comparant les offres des autres banques à celles de Boursorama, elle se révèle être la meilleure banque en ligne en 2018. Découvrez dans cet article tous les avantages qu’offre cet organisme financier virtuel à ces clients.

Banque Boursorama : qu’est-ce que c’est ?

Les banques en ligne sont des banques gratuites qui sont soumises à certaines règles. En effet, pour bénéficier de leurs avantages, il faut disposer d’un revenu minimum qui diffère en fonction de la carte bancaire que désire obtenir le client. Parce qu’il s’agit d’une banque virtuelle, le client ne dispose pas d’un conseiller financier à lui seul. Cependant, la banque Boursorama met à la disposition de sa clientèle des conseillers téléphoniques capables de répondre à toutes leurs préoccupations.

Toutes les opérations bancaires peuvent s’effectuer avec Boursorama Banque depuis l’espace client disponible sur sa plateforme. Ainsi, le client peut depuis son ordinateur ou son smartphone effectuer toutes ces opérations bancaires : virement, demande de chéquier… Le plus étonnant est que tous ces services sont pratiquement gratuits avec Boursorama. D’ailleurs, cette banque offre plusieurs services à sa clientèle.

Les offres de Boursorama Banque

Jamais aucune banque en ligne n’a pu rivaliser avec les offres de Boursorama. En effet, ces offres sont pratiques et accessibles à toutes les couches de la société. Tous les services courants des offres de cette banque virtuelle ont l’avantage d’être gratuits. Il n’y a aucuns frais à débourser pour la tenue du compte, pour l’ouverture ou la fermeture du compte, pour les alertes SMS de solde de compte ou pour le retrait et le paiement via un distributeur en euros.

  • Welcome Boursorama : cette offre est totalement gratuite et sans une exigence de revenus. Toutefois, une cotisation de 1,50 euro/mois est demandée pour la carte bancaire. Aussi, pour un retrait et un paiement dans un distributeur hors zone Euro, le client doit payer environ 1,95 % de l’opération.
  • Visa Classic : pour souscrire à cette offre, le client doit disposer d’un revenu de 1000 euros/mois ou 2500 euros si c’est un compte épargne. Comme l’offre précédente, la banque virtuelle Boursorama lui fera un retrait de 1,95 % de l’opération de retrait ou de paiement via un distributeur hors de la zone Euro. Le découvert du compte est autorisé jusqu’à 7 %.
  • Visa Premier : il faut avoir un revenu de 1800 euros/mois ou de 5000 euros pour un compte épargne avant de pouvoir bénéficier des avantages de cette offre. Le retrait et le paiement dans un distributeur hors zone Euro sont soumis à un taux de prélèvement de 1,95 % de l’opération.

Au récapitulatif, Boursorama propose à sa clientèle une offre de 1,50 euro par mois sans condition préalable, une carte Visa gratuite et une carte Visa Premier gratuite. Ce sont ces conditions d’offres et leur accessibilité qui font de Boursorama, la meilleure banque virtuelle de cette année 2018.

Actu / par

Auteur de l’article : Alban