Comment continuer le partage de comptes Netflix ?

Comment continuer le partage de comptes Netflix ?

Depuis quelque temps déjà, Netflix annonce la fin du partage de comptes. Depuis le 23 mai, c’est d’actualité. Par conséquent, cette pratique courante qui donne la possibilité à plusieurs personnes d’utiliser le même compte pour accéder à la plateforme est terminée. Avec ces mesures, un grand nombre de personnes se retrouve bloqué. Alors comment voir les derniers épisodes de votre série préférée ? Vous obtiendrez la réponse en lisant cet article… 

Netflix : fin du partage des comptes

Le partage de comptes Netflix est en violation avec les conditions d’utilisation de la plateforme. En effet, celle-ci stipule bien que le compte ne doit pas être utilisé par d’autres personnes hors du foyer. Jusqu’au 23 mai 2023, ceci était tout de même possible. Pourtant, il existe une solution pour continuer ce partage : une plateforme bien spécifique. Eh oui, malgré la fin du partage de comptes Netflix, il est possible de contourner ces restrictions via une plateforme spéciale de partage de comptes, qui reste légale et sécurisée. En général, les technophiles utilisent un VPN pour regarder Netflix, mais cette solution est plus simple. Vous pourrez continuer à en faire profiter vos proches. Certains petits malins spécialistes des bons plans arrivent à contourner les restrictions en utilisant des services de partage de comptes Netflix et ne payer que 3 €/mois en faisant appel à des services partagés comme GamsGo. Ce plan reste assez méconnu, mais c’est un petit truc bien astucieux auquel on ne pense pas forcément.

A lire également : Le callbot, l’assistant vocal IA qui révolutionne le service client

Comment contourner les restrictions Netflix ?

Rassurez-vous, c’est très simple et légal. Il suffit d’acheter votre abonnement sur GamsGo. Une fois vos identifiants reçus, vous pourrez enfin, vous connecter à Netflix depuis n’importe où. C’est vrai, vous devrez partager un compte familial avec les autres abonnés, mais grâce à un code d’accès, vous avez la possibilité d’empêcher les autres d’accéder à votre compte personnel. Vous pourrez transférer votre ancien compte. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur votre profil, puis cliquer sur “Compte”. Ensuite, vous n’aurez qu’à cliquer sur “Activer le transfert de profil”. Vous aurez accès de nouveau à votre historique dans son ensemble, vos séries favorites et vos films. N’hésitez pas à vous inscrire rapidement pour continuer de bénéficier du partage de comptes et à sélectionner la formule répondant le plus à vos attentes. Plusieurs offres sont disponibles : 1, 6 ou 12 mois. Cette astuce fonctionne sur tous les appareils, ainsi, vous pourrez vous connecter depuis votre TV, votre smartphone, votre tablette. 

Pourquoi la plateforme de streaming a pris cette décision ?

En choisissant cette option, vous n’enfreindrez aucune loi française, ce qui reste tout de même loin d’être négligeable. En cas de fraude, vous risquez la résiliation de votre abonnement ou la restriction de votre utilisation des services Netflix. Le roi du streaming ne prélève pas de frais automatiques, si vous effectuez un partage de compte avec une personne vivant hors de votre foyer. Pour faire cette chasse et savoir si un appareil connecté à la plateforme appartient bien à un seul foyer, Netflix va se fier à l’adresse IP d’un appareil, de l’identifiant et de l’activité du compte. La fin du partage de comptes permettra au géant de gagner des abonnés qui revendique plus de 230 millions d’abonnés dans le monde entier. Il estime aussi que les foyers utilisant le compte d’un ou plusieurs proches sans payer d’abonnement sont au nombre de 100 millions. 

A voir aussi : 10 tendances e-commerce en 2022

à voir aussi