Les avantages de Windows 10

De nouveaux changements sont observés dans plusieurs domaines à mesure que le temps passe. Dans le monde informatique, on parle souvent de mise à jour. A cet effet, lorsqu’on souhaite utiliser une version récente d’un logiciel ou d’une application, on est tenu d’effectuer une mise à jour. Dans certains cas, celle-ci est payante et dans d’autres non. Toujours est-il que de nouvelles fonctionnalités sont créées constamment, alors il convient de se mettre à jour régulièrement pour pouvoir en profiter. Windows va justement présenter dans quelques mois une mise à jour dont les caractéristiques entraînent un énorme enthousiasme chez les internautes. Le mode jeu en l’occurrence va connaître un grand succès selon les sondages.

Windows 10 Creators Update

Depuis un moment, les spécialistes en informatique ne cessent pas de faire les éloges de cette nouvelle mise à jour. Bien que cette dernière ne soit pas encore disponible et ouverte au grand public, on lui réserve déjà un accueil des plus chaleureux. L’une des fonctionnalités les plus attendues de cette nouvelle mise à jour concerne les jeux vidéos. En effet, il sera possible avec Creators Update de pratiquer des performances extraordinaires et complètement inhabituelles. Même si les rumeurs circulaient déjà à propos de la sortie de cette fonctionnalité, on ne l’attendait pas dans cette nouvelle mise à jour mais plutôt dans la prochaine.

En outre, la fonctionnalité qui permet de booster un ordinateur lors de jeux en 3D sera disponible au même moment que la Creators Update.Certes elle exige plus de ressources, mais elle est disponible à la fois sur les jeux achetés à travers le Windows Store et les autres jeux tiers Win32. Aussi, les avantages concernant les jeux en 3D ne sont pas les seuls qui rendent la Creators Update aussi célèbre même avant sa sortie officielle. Beam est une autre propriété de la mise à jour que nombreux attendent avec impatience. Cette fonctionnalité permettra de faire des jeux en streaming, une grande nouveauté.

Par ailleurs, on peut noter l’apparition de la nouvelle interface baptisée Neon de même que plusieurs outils de manipulation 3D. Cette connexion va favoriser de nombreuses possibilités dans le domaine de la réalité virtuelle et augmentée. De plus, le partage de fichier va devenir encore plus facile et surtout plus rapide et bien plus simple avec l’arrivée de MyPeople. L’usage de Skype et de Outlook en sera également simplifiée. Au final, la Creators Update est aussi attendue que l’arrivée d’une nouvelle ère parce qu’en réalité, cette mise à jour va complètement révolutionner le monde informatique.

à voir aussi

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!