Comment joindre un conseiller Sosh au téléphone ?

Comment joindre un conseiller Sosh au téléphone

Sosh est l’opérateur de la marque Low-cost d’Orange en France. Il peut vous arriver de vouloir le joindre pour signaler un quelconque problème ou pour obtenir une assistance. Si vous ne savez pas comment faire, alors consultez cet article pour connaitre les différents moyens de contact qui s’offrent à vous.

Appeler le service client Sosh

Vous avez la possibilité de joindre le service commercial Sosh pour obtenir des informations concernant les offres internet même si vous n’êtes pas client. Pour ce faire, il vous suffira tout simplement d’appeler le 3900 depuis un poste fixe ou mobile.

A lire aussi : Qu'est-ce que Microsoft 365 Personnel ?

Composer le 3976

Dans le cas où vous êtes un client chez l’opérateur, vous pouvez contacter le service client Sosh par téléphone afin de pouvoir bénéficier d’une aide personnalisée. Pour ce faire, veuillez composer le 3976 pour obtenir des informations. Ce service client Sosh est joignable du lundi au vendredi de 8h à 20 heures, à part les jours fériés.

Composer le 3970

Il est aussi envisageable d’appeler directement Orange au 3970 pour être mis en relation avec un conseiller ou avec le service du client Sosh. La particularité de ce numéro, c’est qu’il vous donne la possibilité de passer des appels gratuits et joindre le service client pour obtenir de l’aide. Pour ce faire, vous devrez composer le numéro à partir d’un mobile Orange Sosh. Les plages horaires de disponibilité des conseillers sont similaires à celles du 3976 (du lundi au samedi de 8h à 20 heures), de même que les heures d’affluence.

A lire également : Quels sont les différents types de Windows ?

Le service vocal Sosh

En composant le 740 depuis une ligne mobile Sosh ou le 0800 100 740 depuis un autre opérateur ou un poste fixe, vous pourrez joindre le service client automatisé Sosh. Il est disponible entre 8 heures et 22 heures du lundi au samedi. Les appels et la mise en relation ne requièrent aucuns frais depuis la France métropolitaine. Par contre, si vous appelez depuis le DOM ou l’étranger, le service client sera toujours non payant.

Cependant, l’appel sera facturé au prix d’une communication classique depuis le pays où vous vous trouvez et vers la France. Si vous composez ces numéros, vous pourrez obtenir des renseignements sur les offres mobiles proposées par Sosh, ou encore une assistance sur des problèmes techniques.

Contacter un conseiller Sosh en ligne : les options

joindre un conseiller Sosh au téléphone

Initialement, Sosh est un opérateur 100% digital. Donc, il est bien possible de le joindre par le biais d’internet. C’est d’ailleurs l’option la plus simple et la plus pratique pour contacter le service client ou pour souscrire une offre. Pour ce faire, plusieurs moyens sont mis à votre disposition, car dans un premier temps, l’opérateur dispose d’une assistance en ligne sur sa plateforme. Ainsi, en appuyant sur la partie Aide et Contact qui se situe en haut de la page, vous pourrez accéder au service en toute facilité.

Par ailleurs, les utilisateurs de ce service peuvent également se faire aider en se rendant sur l’une des rubriques correspondantes à l’un des blocs suivants : outils, FAQ ou encore Forum d’entraide. Ces derniers se situent juste en-dessous de la barre de recherche et font partie de la rubrique « Des solutions à tout moment ».

Le chat

Il est par ailleurs possible d’obtenir les réponses à vos questions en discutant avec un conseiller par le biais du chat en ligne. Pour cela, il vous suffira tout simplement de décrire votre problème sur la page Aide et contact. Sur cette base, on peut vous suggérer de chatter avec un conseiller. En effet, une assistance peut s’avérer très utile dans certains cas. Si la rubrique Chatter avec un conseiller est proposée en dessous de la partie « Contactez Sosh », vous pouvez donc la sélectionner. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à indiquer votre prénom, nom, numéro de mobile et e-mail avant de pouvoir commencer à chatter. Il faudra tout de même que vous vous soyez déjà identifié.

Ainsi, les horaires où le service client Sosh est joignable en ligne sont :

  • De 8 heures à midi, tous les jours sauf le dimanche,
  • De midi à 14 heures les jours ouvrés,
  • De 14 à 16 heures du mardi au vendredi,
  • De 16 h à 18h du lundi à mercredi de

Les réseaux sociaux

Si vous préférez joindre Sosh via les réseaux, il est possible de le faire sur Twitter. En effet, si votre question traite d’un sujet général, vous pouvez la poser directement à la communauté en affichant la mention @Sosh-fr avant votre message. Ainsi, un conseiller ou un membre de la communauté vous répondra dans les plus brefs délais.

Le courrier

Si vous souhaitez procéder à l’ancienne en envoyant votre demande par courrier, sachez que cela est bel et bien possible. Le service client Sosh est en effet joignable par voie postale. Vous pouvez donc envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Service Client Sosh

Mobile orange

Service consommateurs

33732 BORDEAU Cedex 9

à voir aussi