Bijoux Geek : notre sélection

Généralement, on trouve divers styles de cadeaux en rapport avec des thèmes précis. Le monde du geek en particulier est tout de même un peu plus restreint, de ce fait il n’est pas très évident de déceler des cadeaux qui séduisent les geeks. Néanmoins, vous pouvez trouver des idées intéressantes si vous faites des recherches. Par exemple, suivant l’occasion qui se présente, vous pouvez offrir des livres, des accessoires, des jeux vidéo, des figurines, mais aussi des bijoux. Vous allez certainement vous demandez quelle catégorie de bijoux plairait à un geek, n’ayez crainte, car vous trouverez des réponses ici.

Des montres connectées pour geeks

Dans certains magasins il est possible de tomber sur différents styles de bijoux susceptibles de ravir un geek. Entre autres on a des boucles d’oreilles avec des dessins de films ou jeux cultes, des chaînes Stars Wars, etc. Toutefois, nous avons pensé à établir une sélection de montres connectées parce que ce sont des bijoux qui permettent aux geeks de rester en activité tout en étant chic et sophistiqués.

  • L’Apple Watch : c’est la plus célèbre des montres connectées, une référence que personne n’ignore. On en trouve de plusieurs déclinaisons, seulement le modèle pour lequel on craque c’est celui au design qui évoque plus le bijou chic que le gadget geek. Bien qu’il soit assez coûteux, la version Hermès et son remarquable double bracelet en cuir est carrément une merveille. La particularité de l’Apple Watch c’est qu’elle intègre assez bien élégance et technologie.
  • La montre Guess : face à une Apple Watch très raffinée, la concurrence a obligation de garder un certain standing. C’est précisément le cas avec la Connect Smartwatch de Guess, qui est également fort appréciable. Bien que la marque n’en fasse pas un produit phare, sa montre connectée a tout le mérite d’être classée parmi les plus belles.
  • La montre Michael Kors : un nom très apprécié du domaine de la mode qui s’intéresse également aux objets connectés ne peut que nous séduire. En effet, Michael Kors est connu pour ses modèles de grande classe, la marque se retrouve en train de concevoir des montres connectées pour ses clients aux emplois de temps chargés. La montre connectée de la marque est spécialement adressée aux femmes, elle est équipée d’une technologie Google. En revanche, elle est tout à fait chic et ultra design.
  • La montre Fossil : cette marque s’est donnée pour défi de fabriquer une montre connectée avec tous les traits d’une montre classique. Nous pouvons dire avec certitude que c’est un pari gagné haut la main. Dans un cadran rond et bracelet de cuir conventionnel, Fossil a su créer une montre connectée qui n’a rien à envier aux autres.

 

 

Auteur de l’article : Tibo