Comment recharger votre puff dinner lady : un guide étape par étape

recharger votre puff dinner lady

La puff est une cigarette électronique de plus en plus adoptée par les consommateurs. Avec les avis recueillis, votre cigarette électronique présente moins de risques par rapport au tabac et une praticité intéressante.

En effet, les cigarettes électroniques sont équipées d’une batterie servant à conduire le courant vers la résistance afin de chauffer le liquide. Grâce au modèle puff Dinner Lady, vous avez quelques possibilités de recharger votre cigarette électronique. Comment y arriver ? Éléments de réponse.

A voir aussi : Cadeaux Geek pour 2017 : quelques idées

Comment recharger une puff Dinner Lady par le haut ?

Pour recharger votre puff Dinner Lady, il est possible de procéder en commençant par le haut. Si vous choisissez cette option, alors voici les étapes à suivre. En réalité, votre cigarette électronique se compose d’un clearomiseur constitué d’un réservoir, d’une résistance vissée sur une base et d’un drip tip.

La première tâche consiste à dépiécer votre cigarette électronique. Pour ce faire, commencez par retirer votre clearomiseur. Généralement, le clearomiseur est relié à la batterie par une vis. Il suffit de dévisser la cigarette pour détacher la batterie et le clearomiseur. Dès que vous sortez votre clearomiseur, dévissez l’embout de votre cigarette afin d’introduire le liquide électronique.

A lire en complément : Quelle est la meilleure appli TV gratuite ?

Toutefois, certains avis recommandent de pousser la partie supérieure de votre clearomiseur en suivant le sens de la flèche. Ajoutez ensuite votre liquide électronique jusqu’à la ligne de remplissage précisée sur le réservoir. Après, revissez la cigarette, laissez le liquide s’intégrer pour passer une bonne séance de vape.

Comment recharger votre puff Dinner Lady par le bas ?

La recharge par le bas est la seconde méthode pour recharger le liquide électronique dans votre puff Dinner Lady. Ici également, la procédure semble très simple. La première étape consiste à retirer toujours le clearomiseur de votre cigarette électronique.

Rappelez-vous que le clearomiseur est vissé à la batterie de votre cigarette électronique. Prenez donc le soin de retirer la vis. Dès que vous avez ce composant de votre cigarette en main, enlevez tous les boulons retrouvés en bas.

En réalité, le clearomiseur de la cigarette est conçu de sorte que le liquide électronique n’ait aucune échappatoire. Cela permet d’assurer la sécurité, mais aussi de réchauffer les liquides grâce à la résistance.

Ainsi, en dévissant le clearomiseur par le bas, vous accédez au réservoir et vous pouvez introduire le liquide jusqu’à la ligne de remplissage. Reconstituez enfin les pièces de votre cigarette électronique, laissez votre liquide s’intégrer à la résistance pour une merveilleuse vape.

Quelques précautions à prendre pour remplir le réservoir de votre kit

 recharger votre puff dinner lady

La recharge de votre cigarette puff Dinner Lady ne présente pas de grandes complications. Bien qu’il en soit ainsi, les avis recueillis recommandent certaines précautions.

D’abord, soyez très délicat au moment de dépiécer votre cigarette électronique. Le kit n’est plus efficace si la résistance ou la batterie sont défectueuses. Aussi, laissez à votre portée les vis détachées. S’il arrivait que vous égariez un seul boulon, soyez certain que vous connaîtriez une expérience déplaisante de la vape. Dans ce cas, vous serez obligé de changer votre kit.

Enfin, sachez que la puff est l’une des cigarettes jetables. Les cigarettes électroniques réutilisables comme la puff Dinner Lady sont rares. Si vous faites le choix de ce kit, évitez de manipuler la résistance et la batterie.

Lors d’une mauvaise manipulation de la cigarette, vous pouvez traîner des brûlures. En outre, selon les avis des professionnels, il faut toujours nettoyer votre réservoir avant de recharger le liquide électronique.

Comment faire une meilleure expérience de vape avec la puff Dinner Lady ?

Les cigarettes électroniques disponibles tiennent compte des goûts, de la dépendance à la nicotine et du niveau du consommateur dans la vape. En effet, avec la puff Dinner Lady, vous avez une multitude de liquides aux arômes variés. Saveur fruitée, goût mentholé, arôme gourmand sont autant d’exemples pour une vape exceptionnelle.

Aussi, vous trouvez des liquides avec des taux de nicotine, quelle que soit votre dépendance au tabac. Avec la cigarette Lady Dinner, les taux de nicotine varient selon le niveau dans la vape. Si certains liquides ont un taux de nicotine de 2 mg/ml, d’autres en ont par contre 4 ou 8 mg/ml.

De toute façon, le plus fort taux de nicotine de la plupart de ces cigarettes électroniques ne dépasse pas 18 mg/ml. Ainsi, les personnes ayant une forte dépendance au tabac peuvent réduire progressivement le taux de nicotine au cours de la transition. Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à recueillir les avis de votre livreur.

à voir aussi