Comment fonctionne le réseau social MYM Fans ?

Gagner de l’argent en ligne peut se faire aujourd’hui à l’aide des plateformes disponibles. Elles possèdent des particularités et un mode de fonctionnement très différent.

Parmi les plus utilisées figure le réseau social MYM Fans qui est très plébiscité. Voici l’essentiel à savoir sur son fonctionnement.

Lire également : Qu'est-ce que le darknet ?

MYM Fans : comment fonctionne-t-on ?

MYM fans est un média social que les influenceurs utilisent pour avoir des revenus récurrents. Il s’adresse à tout le monde, en l’occurrence les artistes, les pronostiqueurs, les coachs sportifs et les chefs cuisiniers. Les créateurs peuvent avoir accès au contenu, qu’il s’agisse de photos ou de vidéos.

Les contenus sont floutés sur le site jusqu’à ce que des membres s’abonnent. En tant que créateur, vous pouvez fixer vous-même vos frais d’abonnement au taux annuel ou mensuel. La plateforme étant rémunérée, il est donc facile de gagner de l’argent avec ses photos ou vidéos.

A découvrir également : Pourquoi apprendre Javascript en 2022 ?

Vous pouvez aussi fournir des contenus personnalisés à la demande de vos fans en fixant bien évidemment le prix en amont.

Quels sont les services que vous pouvez proposer sur MYM Fans ?

Différents moyens sont donnés aux créateurs pour se faire de l’argent à travers le réseau social MYM Fans. Vous pouvez gagner de l’argent chaque mois avec les services comme : les médias publics, les médias privés, les médias personnalisés et les médias push.

Les médias publics sont des contenus accessibles à tous les visiteurs du réseau et de votre compte. Ce sont en général des contenus que vous pouvez diffuser simplement pour attirer des fans. Ils ne rapportent pas de l’argent, mais restent tout de même très utiles.

Les médias privés quant à eux ne sont accessibles qu’aux abonnés. À ce niveau, vous pouvez publier des photos et vidéos à risques comme les nudes. Par ailleurs, les médias personnalisés sont des contenus que vos abonnés peuvent vous demander.

Comment devenir un créateur sur la plateforme ?

Que vous soyez un artiste, un influenceur ou un modèle, vous pouvez créer un compte en vous rendant sur la plateforme.

Notez que l’inscription est gratuite et relativement simple. Néanmoins, la plateforme n’est ouverte qu’aux personnes ayant au moins 18 ans.

Vous aurez besoin d’une pièce d’identité pour la vérification de l’âge. Ensuite, vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur la plateforme pour vous inscrire.

Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est préférable d’avoir une communauté sur d’autres réseaux sociaux avant de vous lancer sur cette plateforme.

Comment être payé sur MYM Fans ?

Avant d’être payé sur la plateforme, vous devez remplir certaines conditions. Entre autres, vous devez avoir un compte certifié.

Aussi, veillez à ajouter un mode de paiement à votre compte et avoir gagné au minimum 50 euros de gains validés. Tant que vous remplissez ces conditions, vous pouvez être payé mensuellement ou par semaine.

En outre, pour protéger ses créateurs des frais frauduleux, la plateforme a mis en place un système de sécurité avec des gains validés et des gains en attente. Les gains qui proviennent des médias privés et des pourboires sont mis en attente pendant 7 jours au minimum.

à voir aussi

Quel forfait mobile pour 5 euros ?

Pour effectuer des appels téléphoniques, envoyer des SMS et charger des données mobiles, vous devez être abonné à un opérateur de téléphonie. Les opérateurs de ...