Jeu sur navigateur : les 5 meilleurs RPG du moment !

Vous êtes fans de jeux vidéo et vous avez envie de vous lancer à la conquête des meilleurs jeux sur navigateur ? Découvrez les 5 RPG les plus joués du moment !  

Dauntless : la chasse aux monstres

Avec le jeu sur navigateur Dauntless, vous incarnez le dernier survivant de l’humanité. Le but, c’est de lutter contre des monstres qui ravagent la planète en unissant vos forces à d’autres joueurs. Ici, il vous faudra chasser les Behemoths qui menacent les humains. En reposant sur le principe de la chasse, vous devrez forger vos propres armes de manière à pouvoir faire face à l’envahisseur.

A découvrir également : Bons plans jeux PS5, le meilleur moyen d’économiser ?

Drakensang : cap sur un univers médiéval-fantastique

Du côté de Drakensang, vous plongez dans un univers à la fois médiévale et fantastique. Dans le monde magique de Duria, ce sont les hommes qui gouvernent même s’ils restent menacés par le Dragon. Le but de ce jeu sur navigateur sera donc de pouvoir combattre cette énorme bête en partant à la conquête de donjons et d’aventures périlleuses.

League of Angels 3 : un passage obligé ! 

Et c’est un 3e opus pour League of Angels 3 ! Encore une fois, ce jeu sur navigateur vous plonge dans le monde fantastique d’Elysium pour poursuivre vos aventures et faire face à la guerre qui éclate entre anges et démons. Le gros avantage de ce dernier volet, c’est qu’il est entièrement en 3D et qu’il vous promet des graphismes d’une qualité incroyable pour une immersion encore plus intense.  

A voir aussi : Quel est l’intérêt des jeux vidéo ?

Aura Kingdom : le manga revisité

Avec des graphismes de type manga, Aura Kingdom vous propulse dans le monde d’Aderia où le chaos s’est installé. Tout au long de vos aventures de ce jeu sur navigateur, vous serez accompagnés par des Eidolons qui viendront renforcer votre équipement. Par ailleurs, c’est vous qui déterminez votre manière de combattre en fonction de l’arme que vous aurez dans les mains. Entre sorts magiques ou affrontements violents, tout est possible dans ce jeu qui vous réserve encore quelques surprises…

Neverwinter : la destinée vous appartient

En arrivant dans le monde magique et mystérieux de Neverwinter, il vous faudra impérativement déterminer la race de votre personnage parmi les 10 créatures disponibles. Ensuite, c’est également vous qui choisissez son destin que vous pourrez évidemment modifier au cours du jeu en vous dirigeant simplement vers la fonderie. Au passage, rien ne vous empêche de former d’autres personnages qui viendront se joindre au premier pour lui prêter main-forte. Massivement multijoueur, ce jeu sur navigateur permettra de défier d’autres guildes et de gagner en récompenses.

à voir aussi

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!