Atteindre un autre niveau : comment acheter du crédit Fifa 19 ?

Depuis sa sortie le 28 septembre dernier, le jeu Fifa 19 attire de nombreux passionnés de foot en jeu vidéo. Ce nouvel opus d’EA Sports a été très attendu. Les fans ont dû patienter pour enfin apprécier toute la beauté de ce jeu. En effet, pour que le réalisme et l’adrénaline soient au rendez-vous, EA Sports devait encore obtenir les licences d’Europa League et de la Ligue des Champions. Mais maintenant, tout est réglé et le jeu est disponible !

Le voir sortir est une chose, savoir y jouer en est une autre. Comme toujours, EA Sports proposait une version démo pour permettre à tous les passionnés de tester le jeu. Cela a permis aux joueurs du monde entier d’assimiler les nombreuses règles à suivre pour y jouer avec le plaisir qu’ils attendaient.

Si vous avez raté ce petit entraînement via la démo du jeu Fifa 19, découvrez dans cet article tous les conseils pour savoir y jouer.

crédit fifa 19

Fifa 19 : présentation du jeu

Le jeu Fifa 19 fait en tout 8 GO. Il est composé de 10 équipes à savoir l’Atlético Madrid, l’AS Roma, Tottenham, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich.

Pour ce nouvel opus, EA Sports a apporté quelques changements. On le remarque, par exemple, sur le coup d’envoi du jeu. On constate une manière différente de jouer. Les passionnés peuvent ont accès aux options suivantes : UEFA Champion’s League, règles spéciales, aller-retour, série et finale de coupe.

Le jeu propose aux utilisateurs de faire un bilan de leurs performances après un match ou un tournoi disputé par leurs équipes préférées. Ils ont aussi la possibilité d’affiner leurs tactiques de jeu et de mieux préparer les matchs. C’est comme s’ils étaient réellement sur le terrain en train de préparer leurs équipes avec des stratégies et des techniques spécifiques afin de gagner le match. Il va s’en dire que c’est une nouveauté fortement appréciée des joueurs !

Fifa 19 : comment y jouer ?

Fifa 19 se joue sur PC, PS4, Nintendo ou Xbox One. Pour pouvoir jouer sur PC, il faut préalablement télécharger « Origin ». C’est la plateforme de distribution numérique d’EA Sports. Il faut aussi savoir que tous les matchs de Fifa 19 se jouent en mode LDC. Il est ainsi possible d’habiller les joueurs, de créer des ambiances, etc.

Pour plus de fun, il est possible d’acheter des crédits et des pièces FUT. Ceux-ci vous permettront alors de progresser plus rapidement dans votre jeu. Ces pièces et crédits FUT vous servent ainsi à acheter des cartes joueurs ou des cartes entraîneurs. Ce sont aussi les éléments à avoir pour vous former correctement au jeu Fifa 19.

L’achat de fifa 19 crédits vous sera d’une grande importance si vous souhaitez atteindre plusieurs niveaux rapidement dans votre jeu. La procédure d’achat est très simple. Il vous suffit de renseigner la plateforme que vous utilisez (PC, PS4, Nintendo Switch, Xbox One). Après quoi, vous êtes invités à renseigner le montant de votre achat. Vous pouvez débuter à 10.000 crédits, mais il est possible d’acheter jusqu’à 600.000 crédits en fonction de vos besoins. En effet, les joueurs disposent d’un prix varié en fonction de leur niveau, de leur notoriété, de leur prix de départ et de leur prix immédiat.

FIFA 19 : une possibilité d’achat et de revente de crédits

L’« achat revente » autour du jeu Fifa 19 se définit comme l’action qui consiste à acheter des joueurs au meilleur prix, puis de les revendre à un prix plus élevé. Ce procédé permet de créer un petit bénéfice en restant en conformité avec la loi de l’offre et de la demande dans son domaine.

Les passionnés de Fifa 19 auront donc à user de stratégie pour acheter le joueur idéal, celui qui ne leur fera pas perdre d’argent à la revente. Si vous êtes l’un d’entre eux, vous devez donc savoir qu’il vous faudra trouver le bon moment pour faire votre achat, et pareillement pour la revente. Tout dépendra de votre analyse du marché des crédits Fifa 19. Avant toute chose, si vous êtes un initié dans cet univers, le mieux serait de vous former via un guide Fifa 19.

Ces petites formations vous apprendront l’art et la manière d’avoir du succès dans l’« achat revente » des crédits Fifa 19. Vous pourrez aussi y apprendre qu’un taux de 5 % sur les bénéfices réalisés sur toutes les ventes est établi au titre de taxe. C’est donc à partir de ces informations que vous pourrez calculer votre marge réelle de bénéfice.

Il existe plusieurs techniques qui vous permettent de garantir ce bénéfice, mais vous l’apprendrez à vos dépens. Ce qui ne vous empêche pas de suivre d’autres formations ou de suivre les forums des passionnés de Fifa 19 dans le monde entier. Vous pouvez aussi suivre les conseils proposés sur le site officiel d’EA Sports.

Au final, Fifa 19, c’est vivre la passion du foot en jeu vidéo !

Ces règlements, ces systèmes d’achat de crédits Fifa 19, ces nombreux joueurs à acheter puis à revendre… au final, ce ne sont que des paramètres rendant votre expérience encore plus réelle. Si vous êtes un réel passionné de foot, vous comprendrez très facilement toutes ces règles une fois que vous y jouerez.

En ce qui concerne les astuces, comme le fait de maîtriser le jeu, de battre vos adversaires, etc., de nombreuses revues sont actuellement accessibles sur internet. Néanmoins, le moyen le plus sûr de réussir est de tester le jeu et de le comprendre en pratiquant. Tous les passionnés apprécieront le réalisme de cette dernière nouveauté d’EA Sports. Fifa 19 promet des sensations fortes qui ne laisseront aucun passionné de foot indifférent.

N’attendez pas, installez dès maintenant votre jeu Fifa 19 pour vous faire plaisir en vivant une expérience unique et inédite !

Auteur de l’article : Tibo