Forge of Empires : pourquoi tout le monde en parle ?

Si vous aimez les jeux en ligne, vous avez dû, forcément, entendre parler de ce nouveau titre. Si le principe initial reste assez basique, il faut bien reconnaître que le résultat est particulièrement réussi. À en croire les avis des joueurs, cet opus serait même la crème de la crème des MMORPG. Afin de comprendre l’étendue du phénomène, nous allons tenter de comprendre pourquoi Forge of Empires est actuellement la référence pour les gamers français et internationaux.

Stratégie et anciens temps

La stratégie est votre hobby préféré et vous adorez naviguer entre les différentes époques de l’Histoire? Pas de doute, Forge of Empires est fait pour vous. Si l’idée initiale est de débuter avec un petit village de l’époque de l’âge de Pierre, l’objectif reste de faire prospérer ce village pour en faire devenir un … empire ! Grâce à des graphismes éblouissants et une jouabilité de haut vol, Forge of Empires s’impose comme l’une des références en matière de MMORPG. Attention toutefois à bien prendre en considération que ce type de jeu exige beaucoup de temps pour avoir son propre empire…

A découvrir également : Freelance informatique, un métier d’avenir en pleine expansion

Gratuit et simple d’utilisation

Si cela paraît évident, il est préférable de le préciser avant de débuter sa partie. Forges of Empires est un jeu gratuit, son accès n’est pas soumis à la communication de vos codes de carte de crédit. Autre avantage non négligeable : sa facilité d’utilisation. Il ne faut que quelques minutes pour se familiariser avec l’esprit du jeu et les principales commandes. Il suffit de poser la question aux joueurs confirmés pour comprendre que ce paramètre a été déterminant. Enfin gardez en tête que Forges of Empires compte huit classes de serveurs qui sont tous disponibles en français. Idéal pour les parties de groupe, jusqu’au bout, de la nuit. Quand on vous dit que Forges of Empires a tout du phénomène.

A découvrir également : Quelques conseils pour choisir le bon store pour votre maison

à voir aussi