Grey’s Anatomy : l’aventure continue

Dans le monde du cinéma, il existe des films et des séries qui réussissent à attirer une très grande audience. Les films comme Le Titanic ou encore Terminator qui ont été des succès à travers le monde, continuent à être des références aujourd’hui. Pour ce qui est des séries à succès, on peut citer F.R.I.E.N.D.S qui a été l’une des toutes premières séries à avoir cartonné dans le monde du cinéma. Actuellement, plusieurs séries se démarquent de par les scénarios bien ficelés ainsi que des acteurs on ne peut plus performants. Grey’s Anatomy est l’une des séries les plus sollicitées du moment, elle est basée sur la vie de quelques médecins d’un hôpital nommé Seattle Grace. Bien que l’on soit déjà rendu à la 13ème saison, le public en demande plus.

Un succès manifeste

Grey’s Anatomy a commencé en douce avec 10 épisodes pour la première saison, histoire de prendre la température du public qui lui, a tout de suite été captivé. La série a été créée par Shonda Rhimes, une écrivaine américaine de grande réputation. Après que 24 heures chrono soit arrivée à sa fin, nombreux se sont dit qu’une série avec plusieurs saisons n’arriverait pas à dépasser le succès de cette dernière. C’était sans compter sur le degré d’imagination de Shonda Rhimes qui parvient à scotcher un nombre incroyable de fans de Grey’s Anatomy. A cet effet, la chaîne américaine ABC qui a l’exclusivité sur la série a annoncé dernièrement que la saison 13 ne sera pas la dernière, contrairement à ce que l’on pensait.

En outre, la saison 14 est attendue dès le printemps prochain. Cependant, précisons que la chaîne est tout à fait d’avis que l’aventure continue tant que l’audience est au rendez-vous. D’ailleurs, la responsable de la chaîne évoque la possibilité d’un projet à long terme avec beaucoup d’enthousiasme. Pour elle, la série médicale va continuer d’être diffusée sur ABC aussi longtemps que l’histoire sera racontée avec autant de passion et de délicatesse. Quoi qu’il en soit, on n’est pas prêt de se détacher de cette série qui présente les caractéristiques d’un bon vin connu pour se bonifier au fil du temps.

L’histoire de la série

Grey’s Anatomy est une série médicale qui parle des médecins du Seattle Grace ainsi que de l’hôpital lui-même. Il s’agit principalement des chirurgiens de l’hôpital, notamment Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley, Alex Karev sans oublier Derek Shepherd, Richard Weber et Miranda Bailey. Chacun de ces personnages inspire une histoire curieusement bien racontée avec des rebondissements extrêmement étonnants.

Auteur de l’article : Tibo