Un bon fournisseur d’écran interactif en France

Aujourd’hui, l’écran interactif est perçu comme étant l’avenir des entreprises et des écoles. Cet appareil informatique innovant est utilisé pour faciliter la communication entre collaborateurs et entre un enseignant et ses élèves. Cette tablette géante s’accompagne d’ailleurs de plusieurs atouts qui la rendent utile et pratique pour améliorer les performances de chacun. Comment obtenir un écran interactif en France ?

L’écran interactif tactile CleverTouch

Parmi les plus grands fournisseurs d’écran interactif tactile en France, il y a la marque CleverTouch. Ses produits sont catégorisés sous différentes gammes afin de mieux répondre aux besoins de toute sa clientèle, qu’il s’agisse du corps enseignant, des entreprises ou de certains particuliers.

écran interactif tactile

La gamme Plus est par exemple destinée à tout type d’usage, et principalement à l’école car elle dispose de nombreuses applications favorisant les apprentissage. La gamme Pro convient en revanche aux entreprises. Elle est en effet dotée de nombreux outils adaptés aux réunions, à la formation en entreprise et pendant les visioconférences. Et enfin, il y a la gamme V qui s’adresse davantage aux utilisateurs à petit budget.

Quelle que soit la gamme choisie, il est aussi important de bien sélectionner la taille de son écran. En effet, les diagonales indispensables ne sont pas les mêmes selon le lieu d’utilisation de l’écran interactif. Une grande salle nécessitera un écran interactif Android de grande taille de type 84 ou 86 pouces, alors qu’une petite ou moyenne salle pourra aisément se faire équipée par un écran interactif de 55 ou 65 pouces.

L’écran interactif Android SpeechiTouch

Sinon, il y a aussi la marque SpeechiTouch qui propose également des écrans interactifs de qualité supérieure répondant aux besoins de tous. Les modèles SpeechiTouch ont la particularité de supporter jusqu’à 20 points de contacts simultanés alors que le plus souvent les écrans interactifs tactiles n’en supportent que 2 ou 4. C’est un avantage exceptionnel qui se caractérise sur le rendu de l’écran pour un usage à l’école ou en entreprise.

En même temps, un écran interactif tactile SpeechiTouch répond directement à des gestes spécifiques comme si vous utilisiez votre tablette tactile mobile. En effet, vous pourrez zoomer, déplacer ou supprimer facilement certains des contenus affichés sur votre écran interactif android. De plus, ces modèles sont intégrés au système d’exploitation Android pour bénéficier de la même fluidité d’utilisation. Avec cet écran interactif intuitif, vous aurez aussi la possibilité de rajouter des applications supplémentaires. Un magasin d’applications spécifiques, SpeechiStore, est également mis à la disposition de tous les enseignants et cadres d’entreprises pour améliorer leur utilisation en fonction de leurs besoins respectifs.

Une vidéo d’écran interactif tactile

 

Pour choisir son écran interactif tactile SpeechiTouch, il faut notamment définir ses besoins ainsi que la fréquence d’utilisation. Il faut également prendre en compte sa taille pour que l’écran tactile soit adapté à la salle mais aussi au nombre de personnes qui vont le regarder.

Pour connaître les spécificités de chaque écran interactif tactile SpeechiTouch, il vous est possible de demander des informations directes auprès de l’équipe technique de la marque ou de visiter son magnifique show-room.

Auteur de l’article : Fred