Bouygues va lancer la 4G box incessamment

Nous vivons une ère connectée où tous les appareils ou presque ont besoin de connexion internet pour fonctionner. Cette révolution donne aux promoteurs de connexion internet un pouvoir incroyable, par conséquent tous se battent pour distribuer la meilleure connexion qui puisse être. Plus vous offrez une bonne connexion avec des avantages inclus à des prix raisonnables, plus vous avez de clients. Vu de cet angle, on pourrait croire que toutes ces actions sont faciles à réaliser pourtant un travail énorme est effectué en arrière-plan pour que tout marche bien. La compagnie de télécommunication qui est en pleine ascension en ce moment en France c’est Bouygues Telecom ; d’ailleurs elle sortira officiellement sa 4G box le lundi 23 janvier.

Un box très attendu

Les utilisateurs sont aux aguets depuis que l’annonce a été faite il y a quelques temps. En effet, pour palier au problème de connexion lente, Bouygues s’est proposé de faire monter la température d’un cran, en présentant la 4G box qui se veut totalement révolutionnaire. Pour le moment, on parle de 10 millions de foyer éligibles qui pourront utiliser effectivement cette offre en France dès le 23 janvier prochain. Pour accéder à cette offre, il suffit que vous soyez dans une zone “peu dense” de la France, mais aussi que vous possédiez un accès ADSL à la qualité peu encourageante. La 4G box se présente dès lors comme une solution considérable au problème de connexion médiocre pour des milliers de personnes.

Par ailleurs, le box de Bouygues va venir prêter main forte aux utilisateurs de l’ADSL qui se plaignent de connexion trop lente. Le box en question pèse 250 g avec des dimensions de 11x7x7 cm. Il s’agit d’un box Huawei qui est équipée d’un port Ethernet et d’une puce WiFi 802. 11b/G/N pouvant tolérer une moyenne de 32 connexions. Une fois que le box est branché et que le signal apparaît, vous pouvez tout de suite l’utiliser puisqu’il n’y a pas de configuration supplémentaire à faire. En outre, Bouygues a promis un débit de connexion de 115 Mbps en download puis 38 Mbps en upload.

Pour ce qui est des tarifs, une somme de 29.99 euros sera requise tous les mois, avec le premier mois offert. Aussi, les frais de location mensuel s’élèvent à 3 euros par mois à partir du second mois étant donné que le premier est offert. Au final, il sera question de débourser 32.99 euros par mois pour pouvoir accéder à la 4G box de Bouygues.

à voir aussi

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!